The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Petit "moi" au oubliette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Petit "moi" au oubliette... Empty
MessageSujet: Un Petit "moi" au oubliette...   Un Petit "moi" au oubliette... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:30


C'est dans un chagrin immense que je vous direz ces mots...

Je m'en vais, je pars, ou du moins je vais quitter la guilde pendant un petit mois si tout vas bien...

Pourquoi ?

Je...Comment vous dire... Je quitte la guilde, je pars en exile vers une terre stérile... La mort, c'est une chose atroce, En ce moment, je m’interroge, je me questionne sur moi même.

Mais pourquoi ne pas simplement parler ?
Tout ça est si simple, mais aussi tellement difficile...Les cours sont en jeux aussi surement quelque pars, le brevet dans moins de 2semaines, et Puis toutes ces questions !

Ne me demandez pas pourquoi je quitterais la guilde, vous vous en rendrez même pas compte avent d'avoir lue ce message.

Mais sachez une chose ! Je reviendrais, que importe le temps que ma conscience mettras pour trouver son chemin vers un esprit plus sain.

Ne vous fâchez poins si je ne vous répondrais pas à vos messages, je n'aurais le droit de parler à 3Personnes, dont 2 ont déjà était choisi, je ne les nommerais pas.
J'en ai parlé à Mister il seras quoi vous répondre surement.

Je vous souhaite à tous de vous occupez bien de Misteroland et de tous ces "Nouilles".

Adieux... À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit "moi" au oubliette... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit "moi" au oubliette...   Un Petit "moi" au oubliette... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:36

Mon ami , tu va me manquer toi et t'es potions orangeeee :'( revien nous vite mon gros ! tu aura ton brevet tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Un Petit "moi" au oubliette... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit "moi" au oubliette...   Un Petit "moi" au oubliette... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:34

TOPH u_u jre chop ig sa va barder ><...
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un Petit "moi" au oubliette... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit "moi" au oubliette...   Un Petit "moi" au oubliette... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:45

Toph, reviens vite... on va avoir une épidémie de dépression Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Un Petit "moi" au oubliette... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit "moi" au oubliette...   Un Petit "moi" au oubliette... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:06

Abusay titouf !!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit "moi" au oubliette... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit "moi" au oubliette...   Un Petit "moi" au oubliette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit "moi" au oubliette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un petit service ou plutôt un grand petit service^^
» Sakripan , un petit brigand tres elegan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Discussions générales-
Sauter vers: