The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Empty
MessageSujet: ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60    ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:31

bonjour je suis un cra niveaux 60 bientot 61 je n écrit pas sms justement je deteste sa.


bien je me presente:
je m apelle mehdi et j ai 12 ans,mon nom de famille est "Edit par protection de la personne ne divulgez pas votre nom de famille".
je suis plutot sportif et je fait du basket.
je suis arbitre de basket et je vais de la catégorie mini poussin jusqu au vétérant (loisir si vous préfairer)
j adore la technologie et surtout bricoler

mintenant parlon un peu de mon cra terre :

mon cra n est pas si HL je l avoue mais bon je peut roxer jusqua du 300 par tour (si deux coup critique=400)
il est stuff moyenemant bien mais il solo pas mal de chose pour son lvl
EXEMPLE:Kanigrou;bouftout royale;quelque track et plun d autre chose
Je joue mieu en groupe que solo car je,je boost,j enlaive des domage etc...

je peut rester sur l ordi a peut prés 1H00 mini et 6H00 MAXI

vous vous demander pourquoi je veut venir dans cette guild?
j ai voulu venir dans cette guild car on ma dit que cette guild etait genial (dans mon BAHU) et qui a une sacrer ambiance (quand il dit qui a une sacrer ambiance ca veut dire genial) et que vous faite des sortit guild donc cette guild m interraisse beaucoup personelement et je veut bien venir car je n est pas de guild.

ce que j espaire:

ces que mes amis ont dit vrai,que je reste longtemp et que vous soyer d accord pour me recruter

quelque smiley pour vous:
Basketball farao king jocolor lol!


est bien bon jeu a tousse et oeut étre adieu ou bien a bientot
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Empty
MessageSujet: Re: ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60    ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:08

mince est le nom de mon personnage est dark-ovile dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Empty
MessageSujet: Re: ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60    ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:30

Salut,

-Je trouve ta candidature pas mal mais tu pourrais faire plus attention à l'orthographe ( tu dis que tu détestes le langage SMS mais ton orthographe laisse à désirer)
-Tu as fais un double post alors qu'il y a la touche éditer.

Essaye d'améliorer ton orthographe, d'éditer ton message n°1 en mettant le nom de ton personnage.

Si tu réussis à faire ça je modifierai mon avis qui est NEUTRE pour le moment.


Yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Empty
MessageSujet: Re: ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60    ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

bonjours,je suis un cra niveau 60 bientot 61,je n ecrit pas SMS justemant je deteste sa

bien je me présente:
J m apelle Mehdi j ai 12 ans,mon nom de famille est "Edit".
Je suis plutot sportif et je fait du basket.
Je suis arbitre de basket et je vais de la categorie mini-poussin jusqu au vétérant (loisir si vous préfairer).
J ador la techno et surtout bricoler.

maintenant parlons de mon cra terre lvl 60:
Mon cra n est pas si HL je l avoue mais bon je peut bien roxer jusqua du 300 par tours (si 2 coup critique ca fait 400).
IL est stuff moyenemant bien mais il solo pas mal de choses
EXEMPLE:Kanigrou,Bouftout Royale,quelque track et d autre chose encore.
Mon cra se nomme Dark-ovile

Je peut rester sur l ordi a peut près 1H00 MINI et 6H00 MAXI

Vous vous demander pourquoi je veut venir dans cette guild?
J ai voulue aller dans cette guild car on ma dit que cette guild était génialet qui a une super ambiance et aussi que vous faites des sortits guild donc cette guild m intairesse beaucoup personellemant et je veut bien venir car je n est pas de guild

quelque smiley pour la guild:

Basketball farao king lol!
bon et bien bon jeu a toute la guild et peut être a plus tard
^^
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Empty
MessageSujet: Re: ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60    ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:56

Salut pour moi sa sera un contre car tu fait des double post meme apres la remarque de yata et quand on fait une candidature forum on essay de s'appliquer sur l'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Empty
MessageSujet: Re: ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60    ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:13

Salut mon neutre deviens CONTRE car :

-Malgré mes remarques tu ne les as pas suivies
Donc tu me fais une mauvaise impression en ne suivant pas mes conseils donc voilà ça sera un GROS CONTRE



Yata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Empty
MessageSujet: Re: ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60    ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie personnel et explication de mon cra niveaux 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: