The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation : La Teams de Tophanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : La Teams de Tophanes Empty
MessageSujet: Présentation : La Teams de Tophanes   Présentation : La Teams de Tophanes Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:01

Alors...

bonjour tout le monde

Je me présente, je suis un jeune Osamodas du nom de Tophanes ( Toph pour les intimes Wink ) crée lors du tempête en Fraouctor 2008.

Je me développa asse rapidement, mais m'apercevant que j'étais bien seul avec tout les dofussiens "Thl"... je pleura dans mon coin chez les amis corrailleurs à Otomail... Soudain ! une ravissante Osamodas me vit, Nous nous marions très vite et eurent beaucoup d'enfant notament Aspiriness, jeune Eniripsa.... des années passèrent et de nouveaux Aventuriers arrivèrent dans mon équipe, Pers-onne(Xélor), Siepec(Énutrof), Ptit-buvette(Pandawa),Elieste(Sacrieur),Tophines(et oui il à des aventurières qui copie les noms Wink ; Sadida) et Mon frêre ayant trouvé de très étranges masques sur un cadavre, le dépouilla... et depuis ce jour...



Tophanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : La Teams de Tophanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : La Teams de Tophanes   Présentation : La Teams de Tophanes Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:13

Mais non toph tu n'est pas seul, ne pleure pas. Ne fait pas comme Ogrest surtout, ne pleure pas. J'ai pas envie qu'il y ai des innondations dans la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : La Teams de Tophanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Tophanes et One-Chane
» Les teams dans la guilde
» Présentation de la fraterie Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Présentez-vous-
Sauter vers: