The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de One-Chane .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:27

Bonjour à toutes et à tous , je me présente , je suis One-Chane je suis une cratte feu lvl 69 mais ça monte vite Wink .
Je joue assez souvent à Dofus et je suis toujour abonner je partage mon compte avec ma petite soeur mais elle ne joue plus très souvent ...

Mon personnage : Vitalité : 220
Sagesse : 28
Force : 13
Intelligence : 434 .
J'ai 615 Pdv , 8Pa et 4Pm , je suis mineur lvl 9 et paysan lvl 7 . Et pour finir je suis Bontarien .
Mon ancienne guilde était Satsujin je l'ais quitté car beaucoup de personne la quitte et l'ambiance était de plus en plus absente .
Je ne vais pas dans une guilde que pour xp et flooder "qi ve xp avec mwa svp !!!" et cette guilde à l'air d'avoir une bonne ambiance d'aprés les curieux au zaap le village .

IRL:Je suis une fille et je m'appelle Amandine j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord je suis au lycée je fais du Takedo Ju-Justu et je joue uniquement à Dofus , j'aime les sorties entre ami(e)s et je co souvent le soir , je mets assez l'ambiance (cela dépend des sujets de conversations ) .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature .
Cordialement One-Chane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:32

bon alors je vote pour car

"je suis au lycée je fais du Takedo Ju-Justu "

bon elle a 16 ans mais temps pis .... HS

avec plus de sérieux je vien de la même guilde ^^ je confirme c'est paroles et j'ajoute qu'elle met une ambiance assez sympathique ^^

voila donc pour ^^ (si ma voix de dingue compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:34

Belle canditature One-Chane, tu à l'air très sympas, euh.... ? que dire de plus, quand j'aime une candidature je ne critique jamais trop.

Quand tu était chez Satsujin je t'est vue et j'ai bien remarqué que tu envoyée beaucoup de messages.

Je te dis bonne chance pour les autres personnes qui voterons Pour ou Contre...


Pour

Tophanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:40

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:10

Bon moi,

Une fille : Pour
Dans le nord : Pour (moi aussi j'y suis)
Son age : Pour (presque comme moi)
Caractère : Pour, tu as l'air super cool.

Vote définitif : Contre

Ouai non,
Vote définitif : Pour
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:54

C'est bon c'est fin, sa se mange sans faim pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:58

Merci Very Happy
Hum ... que dire d'autres ... Ha oui Chikinki j'aime le : Caractère : Pour, tu as l'air super cool. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:58

Ne fait pas attention à Vecta One-Chane, lui...c'est un cas de notre guilde voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:03

Merci d'avoir prévenu Tophanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:15

Salut One-Chane. Après lecture des différentes réponses tu à l'air sympa tu mets l'ambiance donc ce sera une réponse positive de ma part Wink

Yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:18

Merci Yata Very Happy ...

PS: J'adore l'image de ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:19

deviner qui lui a mis cette image Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:21

Merci Vecta pour avoir mis cette photo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:43

post fermer, candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de One-Chane .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Chane .    Candidature de One-Chane .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de One-Chane .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absense de One-Chane
» Mariage de Tophanes et One-Chane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: