The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de Punisheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:01

bonjour, je m appel vincent
j ai 17ans j aime le vélo, la peche, les sorties entre ami(e)s

je suis un sacri eau lvl 106 en se moment sagesse ( pour attendre plus vite le lvl 114 )

je voudrer rentrer dans cette guilde par-ce-que j'ai lu plusieur post qui diser que cette guilde étè active

je ne suis pas la pour profiter des joueur pour m'xp je suis la pour etre dans une guilde ou il y a de l ambience et ou plus tard nous pourions faire des sortie DJ .

anciennement je me trouver sur le serveur otomai ou je posséder un feca 147 et un iop air 125

j ai arreter de jouer sur se serveur par-ce-que je ne m'y plaiser plus et que des amis a moi joue sur le serveur hel-munster dont un sacri eau lvl 177 et un iop terre 125 ( qui se prepare un sacri eau lvl 103 aussi copieur lol! )

merci de bien vouloir accepter ma requette Wink

Arrow ps: désoler pour les fautes d'orthographe ses pas mon fort study
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:07

J'aime mieu je reste neutre pour le moment et j'aimerai quand meme que tu soi 114 pour pouvoir faire de bon dj avec nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:13

merci, normalement le lvl 114 devret pas trainer (esperont Very Happy )

comme je le diser je suis nouveau sur le serveur sa fes 1 semaine

je me suis acheter ma pano xp

ma prochaine panoplie (aa) je me suis aranger avec un ami pour une methode de remboursement

sinon apard sa je suis un joueur asser débrouillard et souvent connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:46

voila je vien de me rendre compte que un de mes ami que je vous parle est dans votre guilde ( jibixe lvl 177 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:11

La présentation reste un peu vague à mon goût ...

Neutre

Tophanes
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:15

Contre pour moi il me soul ig .
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:21

Moi je dit a voir,je suis pour laisser une chance aux gens,de tte facon, s'il s'avere qu'il ne correspond pas a nos critères et qu'il n'applique pas nos regles, il est toujour possible de le renvoyer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:20

Oui Mister a raison, mais si c'est pour venir, faire n'importe quoi, flooder ...
Moi je dis Contre, il a du refaire une candidature, il fait des doubles post alors qu'il existe la fonction "Editer".
Je suis avec Vecta, les candidats e doivent pas perturber notre vie In Game, comme le flood.

Vote définitif : Contre


Dernière édition par Chikinki le Jeu 28 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:47

Salut comme je me te connais pas je me fis à l'idée générale qui est plutôt négative et que tu as l'air de saouler une certaine personne
vecta (seigneur admin) a écrit:
Contre pour moi il me soul ig .
Je me ralis à sa cause et ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:16

contre car je veus pas dire il me soul grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:06

merci a mister Roland de me laisser une chance

dsl mes je ne flood en jeux j ai juste demander 1 foix si ma candidature ete accepter on ma dit d arreter de flood j ai arreter de mp et j ai mp par-ce-que je panser avoir une reponse dans la journer e non dans les jour qui suive

desoler de te contre dire heros-night mes je ne tes jamais mp en jeux ni forum donc ta resont est fause !



voila ses tous se que je tener a dire pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Punisheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Punisheur   candidature de Punisheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Punisheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: