The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Fannel-Vrax

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:53

Bonjour,

Je m'appelle Baptist et j'ai 13 ans,j'aime le judo (mais pour entre franc je préfère rester planter devant mon ordi toute la journée que de faire du sport, avis personnel, lol! ) et les animaux (félins surtout) .Je suis connecter souvent (Très souvent en pieriode de vancances).Je suis aussi puni souvent mais je jous quand même Embarassed Embarassed Embarassed .Je pense que mes amis pourrons vous confirmer que je suis agréable

Je suis un iop 128 terre .(J'ai des mules :Eniripsa 92, Enutrof 79 , xelor 63 )

Je voudrais entrer dans cette guilde car :
-J'ai de très bon echos sur votre guilde
-J'ai été dans la guilde pendant un moment mais suite à un litige avec mon pote je l'avais quiter
-Plusieurs de mes amis en font partie (yatamai, yatamas et Tophanes par exemple)

A par dofus je joue à la playsation3 (call of ,need for speed,GTA) mais je préfère la technique et la stratégie de dofus que le défonssage de zombies bourin de call of Very Happy Very Happy Very Happy

Vu que j'ai été dans la guilde et que j'ai suivi sa progression par l'intermedaire de yatamai je connais déjà plusieures personnes de la guilde. (Liongb par exemple ) cat

Voila j'espere que ces changement feront que vous retiendraient ma candidature , merci d'avance .

Cordialement Fannel-Vrax ^^

PS:Je sais que auparavant je demandait (voir harcelait) quasiment tous les jours de l'aide a Tophanes (J'étais dans sa guilde) mais j'étais lvl30 (j'étais un noob) je ne le fait plus maintenant geek geek geek


Dernière édition par Fannel-Vrax le Jeu 28 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:56

Salut Fannel,

Vu que tu es mon pote et que je trouve ta demande bien ce sera un grand OUI Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:57

Contre

Pour la simple et bonne raison que tu m'a complètement zappé dans t'a candidature Wink Alors Fannoob, ont se conné !


Tophanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:59

XDDDD Toph tu es pas cool là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:04

tophinoux vu que tu a dit beaucoup de chose derierre mon dos (le week end ou yatamai aver demander ke je rentre dans guilde parr exemple^^ et ce ke ma dit yatamas ,ke apparament tu aver dit a propos de moi^^)j'ai preferer pas mettre ton nom dans les connaissance pour pas avoir un meauvais retour de ta par . GROS BISOUS TOPHINOUXE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:11

Là c'est plutôt le contraire de ce que tu avait imaginer, mais bon pour moi ça sera toujours un oui même si je t'aime pas, ont se "conne", enfin, plutôt avis neutre enfaîte, je laisse els autres de recruter... ou pas.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:17

vu que tu connais notre guilde et que je pense que tiu vas respecter et appliquer nos regles,je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:18

yatamai a écrit:


Vu que tu es mon pote et que je trouve ta demande bien ce sera un grand OUI Wink Wink Wink


donc en gros, si tu n'était pas sont ami Fannel, il aurait voté pour un gros NON Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:18

Bon beh ça fait 2 pour et 1 neutre pour le moment
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:20

pour ma par sa sera un contre .



-je me rapelle de ton prenom mais tu ne ma pas marquer pendent ton passage
-je trouve que tu parle trop langage texto(je c'est je n'ecrit pas tres bien non plus.)mais les "ke",ect utliser exesivement son nuisif a une bonne compréension.
-tu jou a call of et je n'aime pas se jeu
-je trouve ta candidature bien mais pas tres expressife sur toit meme.



sur ce bonne soirer

saigneur vecta
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:25

Je trouve que vous êtes pas cool les gars ok il écrit mal (Vecta tu as rien à dire la dessus enfin c'est ce que je pense) mais quand il veut il peut écrire comme il faut c'était juste pour aller plus vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:27

je suis dacc' d'ecrire abréger quand on est sur dofus en combat ou autre...Mais quand meme a une candidature forum c'est a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:28

Candidature un peut légere Sad
Après tu a pas l'air trés motiver a rejoindre la guilde comparer au autre... et le language sms :'(

Ce serra contre (un petit)
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:34

Beh moi désolé Yatamai mais c'est Neutre.
Je trouve qu'il y a un effort mais ca se voit qu'il n'a pas pris le temps de faire sa candidature, les accents ne sont pas là, sinon j'aurai mis Pour.
Je te conseille de faire un Édit pour tout corriger.
Tu as l'air sympa, cool et zen.

Vote définitif : Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:47

Je veux bien que l'on me repproche que je ,soit disans ,est l'air pas tres motiver mais quand j'ai mit un seule fois "ke" en fesant bien attention aux autre je trouve que c'est exagerer ,et je suis desoler Vecta mai si l'admition a une guilde tiens des autres jeux auxquelle on joue je voit pas le rapport. Donc voila en claire je souhaite entrer dans la guilde mais si je me fais engueuler (desoler pour la vulgariter mais la il n'y a pas d'autre mot) car j'ecris en abréger (ou langage texto) je prefere pas venir . En trotre merci a ceux qui on mis des chose gentille sur moi mais quand Yatamai ma proposer de venir dans la guilde je pensez pas que pour y rentrer il fallait passer des "tests selectifs" ,pour moi une guilde choisit ces membre par rapport a leur convivialiter, niveaux dans le jeux et non par desappriori . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:02

Voilà !!!

Maintenant je vois que tu es motivé mais à un point.
Je sais que c'est pas vraiment une excuse l'écriture, mais tu as le temps de la faire, prends le temps de bien écrire. Je change monte vote de Neutre ===> Pour.

Vote définitif : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:06

Mhhh... très intéressant tout ça....des "tests sélectifs"... Mhhh... MHHH !!!.

Cite : "...pour moi une guilde choisit ces membre par rapport a leur convivialiter, niveaux dans le jeux..."

Convivialité de Fannel-vrax : 0.1 (j'aime pas les chiffres rond)

Niveaux de jeux de Fannel-vrax : -10.

Et maintenant je voudrais revenir sur le début de texte...(désolé si j'ai fait à l'inverse^^)

Cite : "...et je suis desoler Vecta mai si l'admition a une guilde tiens des autres jeux auxquelle on joue je voit pas le rapport."

Je crois que la décision de Vecta ne sait pas prise en compte sur ce point.

Cite : "...je souhaite entrer dans la guilde mais si je me fais engueuler (desoler pour la vulgariter mais la il n'y a pas d'autre mot) car j'ecris en abréger (ou langage texto) je prefere pas venir."

À la place de "engueuler" j'aurais plutôt dis, celons moi, marcher sur les pieds.
Et oui, nous ont aime pas trop le langage texto. Bien sur ! les "MDR" ou "XD" ou autre... là ben... oui qu'on aime ça n_n
mais les "ke","koi"..."j'chuis"...etc...etc...

Je crois que j'ai tout dis.



Tophanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:15

Ok Toph mais dis si tu es:

-Pour
-Contre
-Neutre dis le Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:17

J'ai déjà répondu pour la décision qui sera est restera Neutre

Je conne Fannel... donc je ne peut pas voter pour lui pour ou même contre.

J'ai juste souligné quelques lignes dans son texte et "critiquer"...en quelque sorte.

Si il parvient à venir dans la guilde, Tant mieux pour lui, Sinon... Tant pis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:18

Tophanes , Tophanes je sais pas pourquoi mais tu ne m'as jamais aimer (voir tu m'as toujours haït Laughing ) donc PERSONNELLEMENT je ne prend pas en compte tes écrits(apres que la guilde les prenne an compte je le conssoit) mais pour que tu sache j'ai mis une seule fois "ke" dans ma demande (par innadevertance) alors que j'ais bien fais attention aux autres (Voir le "PS" de ma demande par exemple^^) donc ....[sans commantaire].Et si tu ne veux pas de moi dans la guilde vote Contre et c'est bon Exclamation .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:40

Chikinki a écrit:
Voilà !!!

Maintenant je vois que tu es motivé mais à un point.
Je sais que c'est pas vraiment une excuse l'écriture, mais tu as le temps de la faire, prends le temps de bien écrire. Je change monte vote de Neutre ===> Pour.

Vote définitif : Pour.


MERCI CHIKINKI!!
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:23

De rien, quand j'ai vu ta réponse je me suis dit "Lui est motivé je le sens".
Puis tu es un ami de Yatamai que j'appécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:40

Qu'on soit bien claire Fannel, ont se conne certes, mais se que je juge là c'est t'a candidature ! et puisque tu insiste...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:53

bon sincèrement qui pense que j'ai une chance d'être admit dans la guilde Question Question Question


Dernière édition par Fannel-Vrax le Jeu 28 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:55

Je ne répondrai pas à cette question, tout le monde a une chance de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fannel-Vrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannel-Vrax   Candidature de Fannel-Vrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fannel-Vrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: