The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature impertinente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:37

Bonjour Smile je me présente, je m'appelle Arnaud, je suis né le 18/11/1995 a Cahors(46),j'ai donc 15 ans. Razz Dans la vie il n'y a pas que l'ordi donc je joue au rugby, j'aime bien pécher et je suis un grand amateur de film catastrophe Very Happy . Si on veut parler études/travail, je pense faire une terminale S pour être kiné (et oui les rugbymen ne sont pas que des grosses brutes qui foncent partout Wink ).

Bon IG je suis tout autre chose, mon personnage s'appelle Impertinente, osamodas 150 actuellement grade 7. Bien que Final-destiny ne soit pas d'accord avec moi Wink ,je trouve le mode de jeu osamodas assez intéressant. Impertinente est la mule d'un personnage hl actuellement destuff et supprimé. Si vous vous intéressez tant a mon personnage allez voir sur le ladder je n'ai rien bloquer Very Happy .

Mes motivations pour être dans cette guilde sont les suivantes: j'ai eu beaucoup d'échos sur cette guilde, cette guilde a l'air vivante car elle déjà niveau 50, puis il y a la présence d'un forum etc... Je pense pouvoir apporter a la guilde niveau pvp mais aussi pvm.


Voila c'est a peu prêt tout, je pense que je n'est rien oublié geek

PS: un grand merci a Vecta pour m'avoir donner l'adresse du forum lol! et aussi un gros bisoux a Final-destiny que j'apprécie beaucoup malgré sa réticences extrême au mode de jeu osamodas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:19

Pour ma part chez toi ya quelque chose qui me déplai je c'est pas quoi mais voila .
pour l'instans je reste neutre bon aprer mure reflexion je dit pourrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par heros-night le Jeu 28 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:22

Salut Impertinence,

Je trouve ta candidature bien tu parles de toi, tu nous dis tes motivations et tu connais déjà quelques personnes.

Je ne vois pas pourquoi je refuserais ta candidature donc je vote Pour Wink Wink Wink


Yata
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:25

Salut je l'a trouve simpa ta candid" je vote pour et je te souaite bonne chance pour ta postulation Wink


ps : y'a un truque que je comprend pas, comment peut-on aimmer final T_T








saigneur admin
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:27

MDR Vecta tu trouves Final anthipatique Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:28

Salut,

je vote : Pour

Peut être à bientôt dans la guilde,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:36

salut

aucun problème pour moi

je vote : pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:43

Bien le bonsoir Impertinente, Je suis totalement d'accord avec toi, le jeux d'un osa pvp est très intéressant, Final... ne le voit pas tout simplement

Sinon ça belle candidature.

Pour

Tophanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:36

Y'a que moi comme perso pvp dans la guilde et en plus j'taime pas impertinente è_é !

Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:04

Final t'es pas cool franchement^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:30

Hihi, j'aime bien moi elle est finie !!!!

Vote définitif : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:42

Trés bonne candidatur compléte POUR
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:56

Poste fermer candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Re: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature impertinente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: