The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature impertinente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty
MessageSujet: Candidature impertinente   Candidature impertinente Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:37

Bonjour Smile je me présente, je m'appelle Arnaud, je suis né le 18/11/1995 a Cahors(46),j'ai donc 15 ans. Razz Dans la vie il n'y a pas que l'ordi donc je joue au rugby, j'aime bien pécher et je suis un grand amateur de film catastrophe Very Happy . Si on veut parler études/travail, je pense faire une terminale S pour être kiné (et oui les rugbymen ne sont pas que des grosses brutes qui foncent partout Wink ).

Bon IG je suis tout autre chose, mon personnage s'appelle Impertinente, osamodas 150 actuellement grade 7. Bien que Final-destiny ne soit pas d'accord avec moi Wink ,je trouve le mode de jeu osamodas assez intéressant. Impertinente est la mule d'un personnage hl actuellement destuff et supprimé. Si vous vous intéressez tant a mon personnage allez voir sur le ladder je n'ai rien bloquer Very Happy .

Mes motivations pour être dans cette guilde sont les suivantes: j'ai eu beaucoup d'échos sur cette guilde, cette guilde a l'air vivante car elle déjà niveau 50, puis il y a la présence d'un forum etc... Je pense pouvoir apporter a la guilde niveau pvp mais aussi pvm.


Voila c'est a peu prêt tout, je pense que je n'est rien oublié geek

PS: un grand merci a Vecta pour m'avoir donner l'adresse du forum lol! et aussi un gros bisoux a Final-destiny que j'apprécie beaucoup malgré sa réticences extrême au mode de jeu osamodas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impertinente Empty