The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt du maître Chikinoob !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

Je reçois trop d'insulte !!!
Non c'est pas vrai !
Salut,

Voila comme je l'ai annoncé dans le poste de mon mariage je dois stoper dofus un petit moment.
Pourquoi? me diriez-vous.
Et bien je vais vous répondre.
Vecta est un bip il est vraiment bip. x)
Plus sérieusement.
Tout d'abord je tiens vous annoncer que ce n'est à cause de personne enfin si une seule personne, MOI.
Je joue un peu trop à dofus alors mes résultats sont mauvais scolairement, enfin j'ai une assez bonne moyenne de 13 mais je veux remonter dans les 15 comme avant, j'ai donc décidé d'arrêter un moment pour bosser un peu. Je ne vous laisse pas tomber au contraire c'est pour pouvoir jouer plus après. J'attendrai l'arrêt des notes qui est début juin. Je me connecterai sur le forum aux occasions qui se présenteront.
Je tiens aussi à dire que je ne connais pas la durée de cet arrêt, il peut durer 1 semaine comme 1 mois voir plus encore mais ça m'étonnerai.

Bon jeu, si vous voulez des informations en plus envoyé moi un MP sur le forum.

Chikinki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:42

Ok , tu vas nous manquer mais merci d'avoir prévenu bonne chance et boss bien Wink Allez bisous !





---->Amandine &é Isaline<----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:14

erf donc le mariage sois je te attendrais ou me marirais avec kelkun d'autre mais je penserai tjr a toi cat







sarah affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:31

Sarah tu va te marier avec quelqun d'autre ??!!! affraid



---->Amandine &é Isaline<----
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:35

Kikoo,

Sarah ======> Si tel est ton choix je le respecterai, je ne veux que ton bonheur, puis c'est un jeu ...

One and tow => Aujourd'hui j'ai passé le brevet blanc d'histoire et 2 épreuves communes, et hier brevet blanc francais et maths je pense c'est assez bon ^^. Donc j'espère bientôt de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:39

ça c'est bien passer ??



---->Amandine &é Isaline<----
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:51

Oui oui enfin pas histoire et français mais dans l'ensemle j'espère.

Par contre j'ai une bonne nouvelle, j'ai reçu mon PC mais quand il est arrivé j'étais pas là donc je l'ai jeudi, il faut compter le délai d'instalation des logiciel tout ça, dimanche, je pense dofus fonctionne dessus.

Demain j'ai un DS de sciences physiques, s'il se passe bien je rejoue la semaine prochaine.

*Repart dans son trou réviser*
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:29

travailler c'est a chier !! dofus c'est la santer !!!


nan j'lol Laughing


bon ba chikinoob bonne chance pour tes exam' Wink et ...revien vite ...enfin pas trop... geek





bye Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:03

Je vous annonce mon retour imminant !!!
Et oui !
En 3ème les notes s'arrêtent début juin donc dans 3 semaines, sachant que je ne vais pas en cours pendant 1 semaine, celle avant début juin, et que le brevet blanc est passé, je n'ai qu'un DM de maths à faire, et si je le fais ce WE je pourrai rejouer !!
Et mon nouvel ordinateur est en cours de préparation.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du maître Chikinoob ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du maître Chikinoob !   Arrêt du maître Chikinoob ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du maître Chikinoob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt momentané,arrêt définitif,migration,prévenez nous :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Discussions générales-
Sauter vers: