The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Kyommerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Kyommerce Empty
MessageSujet: Le Kyommerce   Le Kyommerce Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:19

Bienvenue dans la taverne d'akyobaba !!!
Ici, je vous tiendrai informé de toutes les ressources rares, équipements, et toute les choses vendable dont je met à votre disposition moyennant quelques kamas !!!
Alors venez me rendre une petite visite de temps en temps histoire de ne pas passer a coté de l'affaire du siècle !!

En ce moment :

Capture de peki peki : ---------------------------------------------------------------------------------------->400 000 k
Chapeau de barbroussa - jet exeptionnel !!! ----------------------------------------------------------------->150 000 k
Cape de classe - iop, sacrieur, cra, feca, eniripsa, sram, enutrof, xelor et ecaflip : --------------------->50 000 k
Phéro-cape ------------------------------------------------------------------------------------------------------>80 000 k
Dofus Kaliptus 12 pp --------------------------------------------------------------------------------------------> 90 000 k
Phéromone tofu --------------------------------------------------------------------------------> Gratuit pour guilde
Peau de bworker ------------------------------------------------------------------------------------------------> 250 000 k
Etoffe de peki ----------------------------------------------------------------------------------------------------> 350 000 k

J'ai aussi nombre de ressources (1 000k de banque c'est pas rien) donc demander IG si vous avait besoin de ressources quelconque j'ai peut être ce qu'il vous faut !!!

Bonne journée a tous !!!

Kyotaro

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kyommerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Commerces-
Sauter vers: