The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mes persos et mes projets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes persos et mes projets Empty
MessageSujet: Mes persos et mes projets   Mes persos et mes projets Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:16

Salut tout le monde,

Je post ce sujet pour débattre sur ma team du moment et ma future team plus grosse:

Voila alors j'ai :
- Un sacrieur 19x eau.
- Un iop 16x feu/terre.
- Une eniripsa 16x sagesse/feu.
- Une pandawa 17x soutient/sagesse

Et oui il me manque un roxor terre et un air alors j'ai pensé a ca :

- Un sacrieur eau/air
- Un iop feu/terre
- Une eniripsa feu/soin
- Une pandawa soutient/sagesse
+
- Une cratte terre/air
- Un enutrof sagesse/pp/chance

Donner moi des conseils ou tout autre chose. S'il vous manque des precicsions demander moi.

Merci.



Chikinki
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Mes persos et mes projets Empty
MessageSujet: Re: Mes persos et mes projets   Mes persos et mes projets Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:21

Tu a un bon debut de team mais je te conseille une team a un element moi c'est l'aire apres a toi de choisire et d'etre originale =p
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mes persos et mes projets Empty
MessageSujet: Re: Mes persos et mes projets   Mes persos et mes projets Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:27

Merci Vec mais mon bute et de pouvoir gerer les monstres sans avoir a me mettre en ligne avec mme pandawa et faire une faiblesse,
C'est pour ca que je fais une team tout element pour etre polyvalent,
Puis je n'ai pas envie de me faire une team feu ... enfin si le montre a 95% au feu a la base je suis mort,
Et je veux etre un peu original ^^ comme tu la dis.

De plus j'ai pris une cra pour la po x)
et si tu as quelques boss que je peux gerer avec cette team sachant que j'aimerai en passer des bons x) genre mansot ...
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Mes persos et mes projets Empty
MessageSujet: Re: Mes persos et mes projets   Mes persos et mes projets Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:51

seigneur admin a écrit:
je te conseille le be-element (2 elements "incult!") pour moi le meilleur be-element est le aire-feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mes persos et mes projets Empty
MessageSujet: Re: Mes persos et mes projets   Mes persos et mes projets Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:45

Oui pour l'instant je suis bi-element eau-feu.
Mais la plus part des montres que je fais pour gagenr des k tout ca on des faiblesses terre/air et resist eau/feu x) oui je sais ce n'est pas pratique donc c'est pour ca que je fais every-element x)
Et pour les panos je voudrais passer sacri eau/air et jai le choix entre pano roissingue et quelques nouveaux item frifri ou pano korriandre ou glourse mais lvl 199 pour glourse ...et 20M l'item est pratiquement le prix de ma pano actuelle.

Merci vec pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes persos et mes projets Empty
MessageSujet: Re: Mes persos et mes projets   Mes persos et mes projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos et mes projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Présentez-vous-
Sauter vers: