The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révélation de la recompense !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélation de la recompense !! Empty
MessageSujet: Révélation de la recompense !!   Révélation de la recompense !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:31



OYEZ OYEZ BRAVE GUERRIER(E) !!!!!!!


Demain c'est le grand jours (ou pas) !!!!
Pour fêter l’événement (rien que ça!!) je vais vous dévoilé le fabuleux prix que vous aurez peut être la chance de recevoir !!


Mais avant cela je vous laisse un peut de temps et de réflechissation (venant d'un iop...)


ENIGME :


MON PREMIER !

On me confond souvent avec un lieu maudit des marauds et brigand en tout genre, j'habite non loin d'une petite bourgade appelé urstab, je suis dyslexique de nature car ma race est détesté des bworks et j'ai tuer pas mal de vilain sram qui tenter d’échappé à mon enclave aquatique.

MON SECOND !

Je suis le plus puissant magnat de café au monde, je réside à amakna et ma fille voudrai ce marier avec le prince wabbit !!!

Qui sommes nous ?


Le premier qui répondra juste aux deux questions remportera la jolie cape que voici :

Révélation de la recompense !! Image_10


Il permettra aussi de déverrouiller la clef qui ouvre la récompense !!!!!

A VOUS DE JOUER !!!!!
Bonne chance


Kyotaro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de la recompense !! Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la recompense !!   Révélation de la recompense !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:01

mon premier est un gobelin, mon second est un feca (magna café)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de la recompense !! Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la recompense !!   Révélation de la recompense !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:21

mon premier est aussi un lieu ou l'oncle de Parry hopper (le sorcier a la cicatrice de cawotte) fu enfermé

mon second passer son temps a elever des bouftou quand il ete jeune il vit desormais au chateau d'amakna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de la recompense !! Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la recompense !!   Révélation de la recompense !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:42

Bon je valide Ronan le Blagueur en premier choix
Et en deuxieme Starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de la recompense !! Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la recompense !!   Révélation de la recompense !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:47

0/2 desolé mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de la recompense !! Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la recompense !!   Révélation de la recompense !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:35

Âpres une après midi riche en réflexion, je m'en vais vous annoncé que personne n'a répondu juste à ma petite énigme

voici donc les réponses 1/ Alka Traz pnj (7,-13) , 2/ Allister


Même si personne n'a gagné, je suis heureux et fière de vous présenté la récompense à l'Event de demain !!!!

Voici donc un très jolie SOLOMONK !!


Révélation de la recompense !! Solomo10 Révélation de la recompense !! Solomo12


j’espère donc que vous viendrai très nombreux à ce rendez vous qui ce tiendra en (11,1). Pourquoi cette map éloigné?
Un grand espace vide et libre où l'on sera tranquille si on veux faire des screens ou parler sans être dérangés


il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour demain jusqu’à l'annonce des bébêtes à capturées



A demain

Kyotaro



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation de la recompense !! Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la recompense !!   Révélation de la recompense !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation de la recompense !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Évents et sorties-
Sauter vers: