The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature kingofthexels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:45

Alors pour commencer bonjour à tous !!^^

Alors sur Dofus, je suis un Xelor lvl 73 sur Hel Munster donc. Heu... a part ça bah jsui toujours à sec mais je fais la quête ne vous inquiétez pas ! Wink

Dans la vie, bah je suis la débilité incarnée dans un seul et même corps. ^^ Sinon bah appelez-moi Dédé, j'ai 18 ans (dans 1 semaine en fait mais on s'en fout) euh jhabite en Lozère. Niveau hobby, bah jfais du volley mais en général jaime tous les sports et je ne peux pas vivre sans musique (hard rcok, reggae).
A part ça jsui quelqu'un qui déconne tout le temps!!

Je pense qu'il est le temps d'arreter ma candidature sinon jvais commencer à dire n'importe quoi !!
A bientot tout le monde j'espère ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:46

faute de frappe, je fais PAS la quête !! ^^ Comme quoi j'ai commencé a dire des conneries dès le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:56

POUR il a l'aire simpa ce Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:47

Complètement d'accord avec toi Vecta je suis POUR



bye Yata
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:57

Moi, je vais être moins bine que mes camarades.
Je te mets, Neutre.
-Tu fais un peu de fautes, sur une candidature, ça me gène.
-C'est assez légé mais j'aime, tu as de l'humour.
-Tu as fait un double post.
Si tu veux mon Pour, corriges les fautes (accents, apostrophe, etc ...)

Vote définitif : Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:00

Pour répondre à Chikinki, je trouve que tu chipotes un peu pour les accents et les apostrophes mais bon... Je comprends que tu puisses être attaché(e) à l'orthographe.
Ensuite, sans vouloir te vexer léger s'écrit comme ça (^^)
Dernièrement, j'ai fait le double post pour corriger une erreur qui pouvait m'empêcher d'accèder à votre guilde, même si c'est vrai, j'aurais pu me servir de l'outil Editer, mais je ne suis pas un fanatique des forums, je n'ai donc pas l'habitude.
Voilà pour tout, sinon bon jeu et bon vote à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:25

Bon beh là, c'est sûr !
Maintenant je sais comment on écrit "léger", Merci !
Je te mets un pour, pour ces explications claires !
Et pour les accents, je chipote pas, tu as le temps, tout doit être le mieux fait, rien oblige à faire sa candidature en 2 minutes et mettre n'importe quoi écrit n'importe comment, mais je pense que tu m'avais déjà compris.
PS: je suis un mec.

Vote définitif : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:11

Je Vote Contre : j'aime pas le Hard-rock...

Ah et aussi, je prend cette fois la place de Chik, applique toi dans les phrases et s'il te plaît... la commence pas par "Bah"; Dans toute la candidature, j'ai retenu que ce petit mot....

<Contre>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:42

Pour ma part se sera un POUR tu m'a l'air sympathique et impliqué je ne voit pas pourquoi je voterai contre. bon jeu et peut être a bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:52

Je vote contre j'aime pas ton nom "Kingofthexels" je trouve sa nul...
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:54

FIFI ! on ta dit quoi ! Il fau jsutifier son vote >< !Une VRAI jsutification . x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:53

Remarque il n'a pas tout a fait tort le nom est nul mais bon Rolling Eyes Enfin comme tu l'auras compris king, voici la plaie ouverte, le ronchon,l'enquiquineur de cette guilde^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kingofthexels Empty
MessageSujet: Re: candidature kingofthexels   candidature kingofthexels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kingofthexels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: