The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet pour percepteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet pour percepteur Empty
MessageSujet: Projet pour percepteur   Projet pour percepteur Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:52

Et non je ne fais pas allusion à ce que ankama a fait pour le poisson d'avril. Je voulais juste vous parlez d'une chose.

Cette chose c'est nos percepteurs, ils ont des points de caractéristiques un peu partout et des sorts qu'il n'utilise jamais. Je vous propose de nous mobiliser pour reset celui-ci.
Si chacun contribu à ce projet que je vais expliquer ci-dessous ça peut aller très vite.

Maintenant les percos sont plus là pour le drop que pour l'expérience je vous propose donc d'enlever les niveaux de sorts qui ne lui servent pas et d'enlever par la meme occasion ses pods ainsi aue sa sagesse. Tout cela pour mettre tous les points récupéré en prospoection pour qu'il droppe mieux.

Si chacun apporte 2 ou 3 guildalogemmes, nous pourrions aller vite (en fesant les dopeuls). Si vos personnages gère les dopeuls, ils peuvent en avoir 1 par jour.

Si vous êtes pour ce projet faites-en part ici ou en mp "/w Chikinki".

Merci à ceux qui vont y participer.

PS : Le meneur m'a donné son accord il y a quelques temps je vais lui redemander la prochaine fois que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Projet pour percepteur Empty
MessageSujet: Re: Projet pour percepteur   Projet pour percepteur Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:56

Oui je suis dacc je pense que c'est un projet qui tien la route :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
 
Projet pour percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour 2 dj
» Idée pour ne pas s'ennuyer !
» Besoin d'aide pour restats :(
» Quelques consignes pour le bon fonctionnement de ce forum
» suiver le guide pour vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Discussions générales-
Sauter vers: