The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hikina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:26

Bonjour à tous .

Tout d’abord je voudrais rentrer dans la guilde « The king of amakna » car j’ai beaucoup entendu parler de cette guilde, il parait qu’il y a de l’ambiance, des sorties et que les membres sont sympas, j’en ai aperçu quelques uns qui avaient l’air cool Wink J’ai déjà un peu parlé à Vecta qui a l’air adorable, et je connais Production depuis bientôt un an, qui m’a conseillé de rejoindre la guilde... La guilde a une bonne réputation, et un forum qui a l’air plutôt actif… Oui vraiment, j’aimerais bien en faire partie. ^^
Si je suis recrutée, je n’oublierais pas la politesse en canal guilde et j’essaierais de mettre l’ambiance Wink

Petite présentation :

IRL : Je m’appelle Ophélie, j’ai 15 ans (enfin je les aurai le 5 Juillet :p ), j’habite à côté de Lyon (69) et je suis en seconde.
Ah, et je fais du patin à glace depuis 7 ans. Oui, j’aime vraiment ça ! Mais la saison est finie maintenant, du coup j’ai plein de temps libre Very Happy J’aime aussi sortir, voir mes amis, faire du shopping, manger des pizzas ♥️ ... Comme tout le monde quoi Smile.

IG : J’ai une sadidette qui s’appelle Hikina, elle est actuellement niveau 68 mais bon, à ce niveau ça xp vite Wink ! Ca fait un sacré moment que j’ai ce personnage, depuis le début du serveur en fait, mais je n’ai jamais changé de nom.
Ma sadi est terre pour le moment, mais comme elle est assez mal montée et que je n’xp jamais seule, j’ai décidé de la passer full sagesse prochainement.
Sachant que je n’ai jamais eu beaucoup de kamas, je n’ai pas vraiment de stuff pour le combat, mais plutôt une bonne pano xp, mais ca ne pose pas de problème puisque je vais passer sagesse ^^’.

Voilà, je pense que vous savez l’essentiel sur moi IRL et IG, j’espère vous revoir très prochainement (dans la guilde ! :p)

A bientôt j’espère ! Very Happy

Hiki
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:31

hiki!!!!!!! un grand POUR !!! Smile elle est trop mimi hiki *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:33

Merciii ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:34

Moi, je vais te mettre Contre
Non, c'est une blague tu as mon Pour.
Personnellement je sais pas quoi dire appart peut-etre, c'est super.
Si tout le monde pouvait faire ça.

Vote définitif : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

Je ne pars pas trop en ce moment, mais sache que j'aime énormément t'a candidature, et j'aurais une petite question,
tu as sautée une classe ?


Je vote pour *


Tophinounettachimoutoniateurisationeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:42

Evidemment, je suis POUR aussi Very Happy
Elle gèèèère ma Ophé <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:56

Merci à tous ! Very Happy

Oui tophanes, j'ai sauter une classe ( le CP lol! ).

Non vraiment, ça me fait hyper plaisir, vous êtes adorables ! J'ai hâte de vous connaître :3 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:17

Bon, j'avais dis que je ne voterai pour qu'en échange d'une somme énorme d'argent ... lol! mais puisque c'est mon 1er jour de vacance je suis dans un jour de bonté et je vais voté Pour


Dernière édition par Carrhen le Sam 11 Juin - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:43

Salut,

Ta candidature est COOL.
voilà c'est tout ce que j'ai à dire donc je suis pour.


Bye


Yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:51

Hum après de très longues heures de réflexion et une intense médidation je crois que je peut enfin révéler le fond de ma pensé..... Ce sera un énorme POUR!!!!!

-Superbe présentation
-peu voir pas de fautes d'orthographe
-tu m'a l'air fort sympathique
-et nous manquons cruellement de fille XD

Sur ce bon jeu et bonne chance peut être a bientôt dans la guilde






Cordialement, IMPERTINENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:50

Salut a toi ici sakripan , Je suis ravis de te mettre un POUR , deja parce que t'as l'air simpa et puis parce que vectouille ma dit que du bien sur toi , rejoin nous vite :DD
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57

candid' accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hikina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hikina   Candidature d'Hikina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hikina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: