The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Fourbi sadi lvl123

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:19

Bonjour je me présente je suis fourbi une sadi lvl123. Je suis différente des autre sadi Wink je suis feu :O

Dans dofus je joue souvent avec un pote IRL on est en train de ce monter une team pour pouvoir avancer plus rapidement.

J'aimerai rejoindre cet guilde pour avoir une aide supplémentaire je peut pas faire beaucoup de donjon et pour aider les autres guildiens. Smile J'étais dans la guilde les Ch'val de trois mais l'ambiance n'étais pas très bonne personne parlais... j’espère que dans cet guilde il aura plus d'ambiances et des guildiens drôle.

IRL: Je suis au lycée j'ai 16ans et tout les soir je pourrai jouer environs 1h et le mercredi après-midi et le weekend. Je m’appelle Maxime, Max pour les intime :p Je n'ai pas de passion a par les soirée entre potes. Je suis plutot drole mais la j'en dit pas plus vous verez si je suis recruter Wink

Voter pour moi !!



Dernière édition par fourbi le Dim 24 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:21

pour l'instant c'est positif mais dit en nosu plus sur toi ton nom tes centre d'interet ^^" ect =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:46

c'est mieu moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:58

Je trouve ça légé par rapport à d'autre forum.
Mais c'est le début elle n'a pas d'exemple.

Vote définitif : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:59

CHIKINOOB il s'apelle maxime XD c'est un garçon ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:48

salut

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:04

Bonjour Fourbi,

Pour pas pars je reste négatif sur t'a candidature pour une bonne et simple raison c'est que tu demande notre aide pour les donjons, certes dans dofus le rôle de chacun des dofussien/ne et t'aider les personnes mais moi personnellement je ne veut pas d'une personne qui envoi des messages guilde en demandant de l'aide pour un donjon ou une aide permanente pour un drop...

J'ai du mal à inviter des personnes qui me mp 24/24 en me demandant "tu fait koi ?" ou encore "tu m'aide à xp ? Smile"

donc pour moi t'a candidature n'est pas suffisante pour le moment concernant cette partie du paragraphe que tu a fait.

Contre


Tophanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:32

Je ne demande pas souvent de l'aide.. les seul fois ou je demande c'est pour restats ou très rarement pour drop mais je ne drop presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:09

Alors sa me vas, mais ne t’inquiète pas, ont recrute très souvent des personnes de la guildes à faire des donjons, mais... ils ne faut pas demander, le recrutement se fait à partir de la gentillesse des membres et non par leurs niveaux, en tout cas pour moi


Pour



Tophanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:49

D'accord merci Very Happy
J'espere pouvoir rejoindre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:20

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:33

je vote pour également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:21

Ta candidature est accepté Fourbi, tu pourra me contacter ou contacter d'autre personnes de la guilde pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:49

Sujet lock.

Regardes dans la présentation pour savoir qui mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Fourbi sadi lvl123 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Fourbi sadi lvl123   [Recruté] Fourbi sadi lvl123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Fourbi sadi lvl123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stuff de fourbi
» candidature de ma sadi chaude-mystique
» [A recruté]Recrutement De Hecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: