The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A recruté]Recrutement De Hecki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:13

Bon je me présente , je m'appel Hecki Je suis un petit roublard de cercle 49 (sa avance assez vite Wink
Si vous avez lu la candidature de Fourbi vous pouvez voir qu'elle joue avec un amis irl , et bah ils e trouve que c'est moi^^
J'ai eu beaucoup de personnages sur se serveur comme sur d'autre serveur mais je me suis lancer dans cette nouvel classe Very Happy

Mon roublard commence bien , avec un petit parchotage Intel/sagesse et agi a 101 et puis j'ai un bon stuff sagesse se qui me permet de bien progresser Very Happy
Sinon pour xp je suis assez indépendant même si quelque donjon en guilde peuvent être simpa Smile

j'ai pour objectif de monter level 134 le plus vite possible afin d'avoir un stuff correct !
Je croit connaitre a peu prêt tous de se jeu et le roublard ma plus car il est vachement plaisant a jouer vu la stratégie qu'il demande.

Et enfin bah je m'appel Ronan , j'ai 17 ans je suis en 1° bac pro électrotechnique (dans la classe de fourbi)
Si il y a des fan de RP j'ai longtemps pratiquer sa peut être sympa aussi Wink
Sinon niveau sport je ne pratique rien en particulié mais je sort beaucoup (trop?) J'ai pas de copine pour le moment

Mais horaire de jeu son , en général un peut tous les soirs (moins quand je sort) et puis sinon je joue pas trop dans la soirée du Mercredi (Dr.house !)

Bon j’espère que ma candidature vous as séduit malgré mon niveau assez faible^^
Merci a vous tous et bon jeu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:28

Belle presentation masi le niveau est asser faible ^^" . tu a l'aire de bie nte debrouiller dans le jeu mais j'aimerai bien que tu up un peu Smile . neutre pour le moment a tendence pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:32

Hummm,
En séparant le pour et le contre j'arrive à égalité.
Je te mets un Neutre qui vire au Pour.
Comme l'a dit vecta, je pense que tu sais te débrouiller, donc monte un peu dans les levels et tu auras mon Pour.

Vote définitif : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:35

Je peux avoir juste une brochette de level pour savoir quand je doit me re-manifester pour intégrée la guilde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:36

pour moi sa serai lv 70 par la ^^" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:39

Pas de problème dans se cas , je te mp vecta quand je suis level 70? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:41

on va deja voir l'avis des menbre de la guilde si on t'integre ou pas . ^^




saigneur admin .
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:44

Ah oui oki x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:58


du moment que tu ne me demande pas à longueur de journée si je peu t'xp ça ne me gène pas qu'il soit intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:17

Avent toute chose je tien à préciser que l'ont s'était mi d'accord sur le lvl pour rentrer c'est à dit aucun.

Tu à l'air indépendant comme tu l'a dit dans t'a candidature, j'aime, c'est vrai que ton lvl est très faible mais bon si tu est sympas je pourrais t'aider pour quelques lvls surement

À pars ça je ne voit rien d'autre à dire.

Pour


Tophanes


Dernière édition par Toph le Lun 25 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:19

la mandarine gout ananas a parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:29

Clémentine, inculte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:31

il va t'arriver des pépins Vecta

En ce qui concerne la candidature, c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:33

Neutre ---> Pour , je fais confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:05

Je pense qu'on t'a accepté Hecki, Mp moi ou un de mes collègues pour qu'on t'invite dans la guilde

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:30

Candidat à recruter sauf si avis contre.
Ce sujet reste ouvert pour les votes tardifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:03

Le lvl est pas tres elevé, cependant la nouvelle politique de la guilde permet de recruter tout lvl.Des le moment ou le joueur est sympas et participe à la bonne ambiance de la guilde,je ne m'y oppose pas. De toute facon, avec un bon stuff sagesse,les lvl montent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:48

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A recruté]Recrutement De Hecki Empty
MessageSujet: Re: [A recruté]Recrutement De Hecki   [A recruté]Recrutement De Hecki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A recruté]Recrutement De Hecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Fourbi sadi lvl123
» candidature de ma sadi chaude-mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: