The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Heros-night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:11

Bonjour je m’appelle romain j'ai 14 ans . j'aime bien plaisenté mais surtout faire des sortie entre pote et faire du roleur ( j'ai étais champion junior de mon département en 2010) affraid mais maintenant je me consacre a ma petite ami Sarah cat et la musique , j'aime bien Dr.house et Doctor who .

Je suis sympas d'est que je peut rendre service je le fait .

je suis connectée très souvent et je suis trés énergique


Je voudrait rentrée dans votre guilde avec mon sram ( terre ) lvl 143 heros-night car :
- J'ai entendue et vue qu'il y a une bonne ambiance .( et que dans celle ou je suis ya que des conflit )
-Est que j'aime bien le logo de la guilde et les membres sont sympas ( du moins a ce que je me suis renseigner sur votre guilde car les autre je ne les est pas rencontrés )



Merci d'avoir pries le temps de lire ma candidature . Cordialement Heros-night
( Si ya des fautes d'Orthographe je m'en excuse car je suis pas très doué pour sa . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:16

Belle candidature, tu à l'air très sympas, tu aime Dr.House aussi, très énergique c'est pas mal non plus et tu aide les gens en difficulté ( tu va plaire à Vecta).

Après voilà c'est good pour moi.

Pour

Tophanes
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:29

Alors la je dit BRAVO ! ta candid' est pas mal


un grand POUR




saigneur admin
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:32

Salut tu as l'air sympa et comme dis Toph si tu peux aider les autres c'est bien donc je vote POUR

Yata Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:37

Moi, je dis, Pour. Malgré les quelques fautes du genre, je suis connectée, je pense que romain est un prénom, de garçon.


Vote définitif : Pour.

J'ai édité le "et" en "est".


Dernière édition par Chikinki le Mer 27 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:42

Moi aussi je pense que romain est un prénom de garçon ( quand tu a écrit tu a marqué " et un prénom de garçon mais tu orai du mètre "est" a la place de et )

C'est mieux comme sa


Dernière édition par heros-night le Mer 27 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:48

j'ai envi de dire HANNNNNNNNNNNNNN Ce qui ta mis chikinoob !! je dit lui c'est un bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:08

JE voudrais savoir combien faut de oui pour que je sois accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:08

sa depend quand on a envhi on tinvite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:10

Euh... oui Vecta à raison sur ceux point.... mais généralement ont invite très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13

jE pourais savoir qui est le meneur de la guilde svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:16

Misteroland, Vecta et moi sommes ses assistants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:23

ok merci
c'est pas tous sa mais bonne nuit a touse et pensais pas de trop a moi cette nuit XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:27


salut

aucun soucis pour moi bonne candidature ,je suis pour que l'on l'accepte dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:14

Je pense que t'a candidature est accepté Heros-night, Mp moi ou mp quelqu'un d'autre pour qu'on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:32

OK merci a touse !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heros-night  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night    Candidature de Heros-night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heros-night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark
» les heros repart toujour aprer sont aparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: