The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:31

salu certain de la guilde me connaise ou connaise Sarah et oui vous m'avez reconnue c'est bien moi Romain
( vous ete fort en devinette XD jocolor ) enfin bref ce n'est pas le sujet.

Je suis ici pour fair rentrée Heros-night mon sram 149 chaude-mystique ma sadi 106et mon xel 105 heros-dark dans votre guilde . Certain peuvent dire pourquoi alor , il est partie pour revenir? Trés bonne question .
Je suis partie pour une quete spirituel Very Happy non je rigole je suis partie pour aider un ami qui voulé arreter dofus car sa guilde etait trop BL est comme vous le savez je suis un gentil donc , je suis allé xp sa guilde .

Pourquoi je veut revenir car je voudrait retrouvé cette ambiance que j'adore et tous le monde que j'adore dans cette guilde comme misteroland ; vecta ; yata ;one-chance etc

Sinon pour ma présentation IrL :Je m'apelle romain j'ai 14 mon aniversaire est le 7 aout j'ai une petite amie qui s'apelle Sarah j'aime bien dr.house surtout la nouvelle saison qui est difuséé en se moment sur TF1 et sinon dr-Who
Je rend service , je c'est m'amuser , danser ( mais sa ce n'est pas importan )
Ma musique du moment c'est Vamos a la playa . Tout les soir je écoute Cauet sur nrj ( on m'a pas payer pour fair la pub XD )
Comme sport je pratique le catch ( certain croye que c'est de la comedie et ba non =P)





Cool Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
( Désollé pour les fautes je n'est pas changé )
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:48

bah pas de va et vien desoler contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:54

désolé mais personne me l'aver pas dit sinon jorai pas kik je voulait rendre service a un ami et voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:30

Salut,

Je t'ai toujours apprécié donc je ne vois pas pourquoi je serais contre donc POUR





Yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:20

merci yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:53

Mais de rien Wink


Yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:04

Hum vecta je te trouve un peu dur et froid sur le coup... scratch Ne deviendrais tu pas comme ce bon vieux Final-destiny?? Wink Pour le peu que je t'ai connus hero tu m'avait l'air sympathique de plus ta candidature n'est pas trop mal,je vote donc POUR. Cependant sache qu'avant de penser aux autres il faut d'abord pensé a soi,enfin c'est mon point de vue...




Cordialement, IMPERTINENTE.
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:07

hero est déja passer par la guilde et n'a pas été aprecier j'ai pas aimer son comportemen et jle trouve extrememen prétentieu
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:44

Final destiny est également comme sa Cool Moi personnellement je ne l'ai pas trouvé prétentieux ni rien de se genre enfin c'est mon avis. On ne peut pas aimer tout le monde vecta... Wink

Cordialement, impertinente.
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:46

on avai prévu de le kiker .. alor jtrouv sa un peu ridicul comme candid"
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:48

Comment sa on?? De plus vecta ,sans vouloir te manquer de respect, tu est le seul a voté contre pour le moment donc attendons...silent





Cordialement, Impertinente.
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:54

jvai vour dir mes raison de mon vote :


-on a eu de tres movai retour de grosse guilde qui l'avai accepter
- certain n'apreciai pas son comportement... on lui en a parler il n'a pas changer ... j'en ai parler a roland on lui a dit que si il saméliorai pas on le kikai ...
- question de fierter il quite la guilde pour ne pas etre kik" et cré un poste "le héro s'en va toujour apres son aparission"
- il rage et met un screen sur son blogue ou l'on voi qu'il ma batut en defi... sachant que j'etait totalemen pvm full sasa en trin de fair up mon xel !
- et la il refait une candid" pour revenir ... ba rest ou t'est on a pas besoin du GRANND 'hero-night'
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:26

hum vu sous cet angle vecta... Hero je te laisse 24h pour donner des arguments qui iront a l'encontre de ceux de vecta, preuves a l'appui, sinon mon vote passera en statut CONTRE.





Cordialement, Impertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:32

Le vote est terminé. Nous ne voulons pas d'embrouilles. Surtout des choses comme ça. Moi aussi il ne m'inspirait pas confiance.


Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark   Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Heros-night
» candidature de ma sadi chaude-mystique
» les heros repart toujour aprer sont aparition
» Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: