The king of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The king of amakna

Forum de la guilde The king of amakna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Empty
MessageSujet: Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw   Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:29

Salut à tous et à toutes.

Je suis un jeune homme de 20 ans qui joue à Dofus en Multi-compte: Dark-vouaw iop de niveau 190 et d’attribut air, Heal-vouaw eniripsa de niveau 154 et d'attribut feu et Blood-vouaw (ancien nom c'est Madi-sacri) sacrieur de niveau 153 et d’attribut air/cc.

Dans ma vie autre que sur Dofus, je pratique de temps en temps de la plongé, et mes jeux autres que Dofus sont les jeux de guerre (Medal of Honor,....) les jeux de course (Need for Speed,....).

Je suis du genre sympathique, prêt à aider quand je le peux que ce soit en Kama ou en aide pour un donjon et quelque soit la personne. J'adore l'aventure par exemple sur Dofus j'aime me battre contre des adversaires plus fort que moi ça me motive et ça m'aide trouver une stratégie pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
vecta (seigneur admin)
Admin
vecta (seigneur admin)


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : ain

Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw   Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:22

Salut Smile c'est pas trop mal mais espace un peu plus et met un peu de couleur Very Happy je suis neutre pour l'instan a tendence positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofamakna.forumgratuit.org
Chikinki

Chikinki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw   Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:30

Léger mais complet.
Moi personnellement je la trouve bien mais petite enfin voilà.

Vote définitif : Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw   Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:02

Met des couleurs.... Mdr Vecta, ont est pas dans une gay pride^^

En attendant, je vote <Pour>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw   Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08

Comme les autre je trouve ta candidature un peu légère mais bon tout ce tien et tu m'a l'air amical. Mon vote est donc POUR. Smile




Cordialement, IMPERTINENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw   Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:10

Je suis totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw   Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heal-vouaw, Blood-vouaw et Dark-vouaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Heros-night / de chaude-mystique et de heros-dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of amakna :: Recrutement guilde-
Sauter vers: